Inscriptions et modalités de paiement

Ci-dessous, vous allez découvrir les deux possibilités qui s’offrent à vous pour vous inscrire. Vous pouvez opter pour un règlement en une seule fois directement en ligne via notre plateforme sécurisée.

Si vous préférez, il est également possible de choisir un paiement en plusieurs fois, ou d’utiliser d’autres moyens de règlement, comme les chèques ANCV, le paiement en espèces, etc.

Toutes les étapes vous seront expliquées clairement pour vous accompagner dans votre inscription. 

Si vous souhaitez régler l’inscription en une seule fois, vous pouvez le faire directement en ligne. Suivez ces étapes pour vous inscrire facilement à nos activités via notre plateforme en ligne, avec un paiement unique par carte bancaire en une seule fois.

Étapes d’inscription :

1. Accéder à l’inscription
Pour vous inscrire, cliquez juste ici  ou sur l’icône du « bonhomme » dans le menu.

2. Création de votre espace famille
Remplissez les informations nécessaires telles que : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, etc.

3. Confirmation de votre compte
Consultez votre boîte mail. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour valider la création de votre compte et suivez les instructions pour définir un mot de passe sécurisé.

4. Connexion à votre compte
Utilisez l’adresse e-mail et le mot de passe créés pour vous connecter à votre espace. Complétez les champs restants, comme l’autorisation de photographie et l’acceptation du règlement intérieur.

Si vous souhaitez inscrire un autre membre de la famille, cliquez sur « Ajouter une personne » en bas à gauche de l’écran, puis renseignez les informations nécessaires (nom, prénom, date de naissance, etc.). Pour les mineurs, pensez à remplir les autorisations parentales.

5. Sélection des activités
Cliquez sur le nom de la personne pour laquelle vous souhaitez ajouter une activité. Parcourez le catalogue et sélectionnez les activités souhaitées.

6. Paiement et finalisation
Une fois toutes les activités ajoutées à votre panier, rendez-vous dans celui-ci pour finaliser votre inscription. Vous pourrez régler en une seule fois par carte bancaire. Un e-mail de confirmation vous sera envoyé.

Si vous préférez régler en plusieurs fois ou utiliser un autre mode de paiement (ANCV, espèces, chèques, e.Pass, etc.), vous pouvez créer votre espace famille en ligne, puis vous rendre à notre bureau lors de nos horaires d’ouverture pour finaliser l’inscription et procéder au paiement sur place.

1. Accéder à l’inscription
Pour vous inscrire, cliquez juste ici  ou sur l’icône du « bonhomme » dans le menu.

2. Création de votre espace famille
Remplissez les informations nécessaires telles que : nom, prénom, adresse e-mail, adresse postale, numéro de téléphone, etc.

3. Confirmation de votre compte
Consultez votre boîte mail. Vous devriez recevoir un e-mail de confirmation. Cliquez sur le lien dans cet e-mail pour valider la création de votre compte et suivez les instructions pour définir un mot de passe sécurisé.

4. Connexion à votre compte
Utilisez l’adresse e-mail et le mot de passe créés pour vous connecter à votre espace. Complétez les champs restants, comme l’autorisation de photographie et l’acceptation du règlement intérieur.

Si vous souhaitez inscrire un autre membre de la famille, cliquez sur « Ajouter une personne » en bas à gauche de l’écran, puis renseignez les informations nécessaires (nom, prénom, date de naissance, etc.). Pour les mineurs, pensez à remplir les autorisations parentales.

MJC Avrillé

Découvrez chacun de nos pôles d' Activités

Retour en haut